les fourmis blagueuses hilarantes Index du Forum -> Public -> Diplomatie -> Les rapports combats

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-flo

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les rapports combats Répondre en citant

[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Veuillez poster vos Rapport de combats (RC) surtout en temp de guerre Wink[/font]

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister-flo

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les rapports combats Répondre en citant

Vous attaquez la fourmilière de dorianletueur

Troupes en attaque:1 000 Jeunes Soldates Naines.
Troupes en défense:50 372 Jeunes Soldates Naines, 7 Soldates Naines, 3 Naines d'Elites, 2 006 Jeunes Soldates, 1 115 Soldates, 4 Concierges, 2 Artilleuses.

Vous infligez 3 000(+4 200) dégâts et tuez 305 ennemies.
L’ennemie inflige 134 584(+148 043) dégâts à vos fourmis et en tue 1 000.

Vous avez infiltré l’ennemi. Les informations sont bien rentrées... mais pas vos soldates !
Vos troupes ont échoué

C'est juste ses troupes dans sa fourmillieres, je vous passerais le RC de sa loge quand je l'aurais, et si je l'ai pas tuer avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Les rapports combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fourmis blagueuses hilarantes Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com